Déménagement d’entreprise Paris

Miotto SAS, membre du réseau les Gentlemen du déménagement

Envisager le déménagement de vos locaux d’entreprise pour s’établir à Paris en Ile de France est un événement en soi. Vous êtes responsable de cette entreprise et plusieurs questions vont, sans aucun doute, traversées votre esprit sur tout le cheminement de votre transfert, ce qui est tout à fait normal.

Toutefois, sachez que vous ne serez pas seul durant toutes les étapes de ce transfert. Spécialisée dans le déménagement des entreprises à Paris, notre société Miotto France, membre du réseau Les Gentlemen du Déménagement, s’engage ainsi à ce que le transfert de votre local soit une vraie réussite. 

Vous serez alors entre de bonnes mains. Nous vous garantissons le respect du délais et la sécurité de votre matériel, durant votre déménagement.

Une fois votre décision prise, nous procéderons aux étapes suivantes qui consistent à faire une demande de devis et à informer votre personnel de ce transfert.

Conseils pratiques pour communiquer avec vos collaborateurs :

Pour que votre déménagement soit une réussite, plusieurs points s’imposent comme informer vos collaborateurs et salariés de cette nouvelle. Comme nous le savons tous, nous passons la majeure partie de notre temps à notre travail et par conséquent des liens se créent. Une telle annonce doit donc être préparée et anticipée par le biais d’une bonne communication.

Par conséquent, faites appel à nos déménageurs, connus pour leur professionnalisme et leur savoir-faire en la matière. Durant tout le processus, nos experts s’occuperont de tout ! Vous n’aurez absolument rien à faire. Ces derniers utilisent du matériel de déménagement et prennent le plus grand soin de vos affaires, meubles et documents. 

Nous sommes d’ailleurs connus pour garantir un transfert optimal éliminant tous risques d’accident ou de dommage.

N’oubliez pas d’effectuer les démarches administratives !

Tout déménagement, professionnel ou personnel, nécessite des démarches administratives.  Le délais de préavis pour votre bail commercial étant de 6 mois, celui-ci respecté, vous devez prévenir l’administration de votre déménagement.

Une fois que cette étape faite, il faut informer vos clients, vos partenaires et vos prestataires du changement d’adresse en leur envoyant un message où devra être mentionné vos nouvelles coordonnées.

Il serait d’ailleurs également préférable de changer vos carte de visite, brochures et lettres à en-tête. N’oubliez pas de mettre à jour votre site !

Conseils de nos professionnels

Une fois que nos déménageurs auront vidé l’ancien local de votre entreprise, vous pourrez faire appelle à une société de nettoyage.
En ce qui concerne le reste de vos affaires, il serait alors judicieux de les mettre dans un self-stockage, pour une durée temporaire ou permanente, en attendant que votre aménagement dans le nouveau local soit totalement terminé en s’assurer d’avoir suffisamment d’espace pour tout entreposer.

Comparez les prix proposés par les sociétés spécialisées dans ce domaine et analysez le devis que nous vous proposons. N’oubliez pas qu’un déménagement professionnel est généralement assez coûteux, en sachant que notre entreprise vous proposera toujours des tarifs compétitifs.

Confiez le déménagement de votre cabinet d'avocat
à de vrais experts

Miotto Gentlemen du déménagement
29 Quai de l'Ourcq 93500 Pantin

Nous restons à votre disposition pour écouter vos besoins et vous proposer un déménagement d’entreprise sur-mesure. Contactez-nous via le formulaire.

Où nous trouver